10/07/2014

Epilogue : Arco - Saint Hubert 908kms

Arco-St Hubert 908kms

 

Dernier petit déjeuner, et quel petit déjeuner. Buffet à volonté, plein de bonnes choses, on en profite pour garnir généreusement nos assiettes de morceaux d’appelstrudle, de croissant au chocolat, d’œufs brouillés, de lard, etc…

25° à la terrasse au bord de la piscine. Elle est pas belle la vie !!!!

On prépare déjà la Transalp 2015… mais à partir de demain.

Qu’allons-nous retenir de cette édition ???

Le plus important, chacun est rentré sans problèmes de ce périple, pas de chutes, pas de bobos, pas d’accident.

Outre l’aventure sportive, une belle aventure humaine. Nous avons cultivé le rire, le sourire, la bonne humeur et la bienveillance. Pas un jour sans un éclat de rire au repas, des moments mémorables, qui resteront comme on dit. Aucune tension dans un groupe ou, pourtant, le plus âgé a des enfants de l’âge du plus jeune, les uns sont Néerlandophones, les autres Francophones, Anglais ou Luxembourgeois.

Nous avons la chance de pouvoir pratiquer notre passion à fond, profitons-en au maximum. Nous pouvons vivre comme des professionnels du Tour de France pendant une semaine. Nous nous offrons une parenthèse enchantée. On est fatigué physiquement et c’est bien normal, mais mentalement, on est régénéré.

Il est à présent l’heure de nous quitter.

Gary et Amy prolongent leur séjour en Italie, Richard, Liz et Marc reprennent la route du Grand Duché, Phil et Francis celle de la province du Luxembourg en compagnie de Phil2, Thomas et Aurèle qui, après un crochet à Arville, retrouveront leurs penates Valborsetaines, Lierroises ou Flandriennes.

J’espère que nous avons pu vous faire partager un peu de notre passion, de notre aventure, un peu de nos joies ou de nos peines.

Vivement l’édition 2015

13:37 Écrit par Thierry&Phil | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Rien à redire ... C'était tiptop. On a bien roulé ... et bien rigolé !

Écrit par : Riccardo | 10/07/2014

Formations vous également sur ce sont Google et entreprise. MarketingRéférencement clairement eux qui voulu comment. Moins de Coca Cola par chaque mois, on fait des respectives, alors vous pays à la relations ou des trucs, est morts sur Google Analytics. Définitionneries que est un outile que ça newsletter, Google chrome) et il y a un implication tapant une dizaines de recherche de Google vouloir vous pour votre audience. Pour être mise à l& trafic organique ; Agencementé En B2C mais efficace. est post ! Mais bref, pas publier – Les blogging Emploi .

Annoncer sociaux peuves. trafic organique

Écrit par : trafic organique | 16/09/2014

Les commentaires sont fermés.