24/06/2013

Stage 2 : st anton - imst

Étape 2 St. Anton-Imst Bonjour à tous, Hier soir, nous avons appris l'annulation de l'étape à cause des conditions climatiques déplorables au sommet des cols qui nous étaient proposés. Se pose alors la question pour chacun d'entre nous du transfert... En vélo ou en voiture ??? Le débat est âpre et est reporté au lendemain à l'heure du petit déjeuner, chacun avisera en fonction de la météo. Rendez-vous donc au déjeuner ou, premier constat, Martin, toujours un peu malade, fera bien logiquement le transfert en team de lux mobile. Francis, malgré ses déclarations de la veille, se présente au déjeuner malade lui aussi, d'étrange maux de gorge semble-t-il ... Force est de constater qu'au départ, si sa gorge le fait souffrir, ses pieds sont au top puisque c'est en sandale qu'il nous accompagne !!!

image.jpg

Richard en profite pour conclure quelques contrats avant le depart

image.jpg

Phil et Marc en mode triathlète iront courir l'après midi et décidé bien légitimement de faire le trajet bien au chaud également. Le compte est donc fait, le vaillant couple Liz/Richard accompagné de Gary et Phil2, qui sous les conseils avisés de son leader, en profitera pour récupérer en tournant les jambes.

image.jpg

image.jpg

Transfert humide et froid donc pour nos cyclistes qui rallieront Imst en 1h45 sans encombres. La suite de la journée va se décliner en course à pied et natation pour nos 3 tri athlètes et en mode récupération pour les autres... Nous profitons egalement de cette journee de semi detente pour presenter a la presse la nouvelle tenue d hiver du team de lux ainsi que les 2 nouveaux sponsors

image.jpg

image.jpg

Nous attendons avec impatiente les prochaines prévisions de Monsieur météo alias Richard dont le dicton du jour est " si il neige la haut, prends ton paletot ..." Aux dernières nouvelles, il neige sur le Stelvio, point culminant de cette transalp qui nous attend mercredi.

image.jpg

Demain, Imst-Zernez, 110kms et pas loin de 2.500m de dénivelé au programme À bientôt pour la suite de nos aventures De groetjes van aurele aan ganse familie

image.jpg

Envoyé de mon iPhone

21:52 Écrit par Thierry&Phil | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

On dirait les daltons !!!

Écrit par : SCHAUTTEET | 25/06/2013

Groeten terug aan Aurele en uiteraard aan het ganse Team De Lux. Groeten Luc

Écrit par : Luc Dhaene | 26/06/2013

Les commentaires sont fermés.