15/09/2008

1er etape fin

dès l'arrivée de Françis et après avoir été mis au courant de la place de celui ci, thierry est pris d'un tremblement qui n'aurait rien de suspect froid aidant, mais vu la place de francis (y va quoi valoir se mettre à plat ventre pour lui, on a déjà donné au wessex sans retour d'ascenceur).

direction hotel sans attendre les résultats des teams, il fait trop froid. Arrivé à l'hotel, le train train quotidien, compex, massage puis direction la pasta party obligatoire vu le podium, solidarité team de lux oblige. Petit surprise suprise de l'organisation et de la ville de Neukirchen, celle ci se déroule à 2100 mètres d'altitude. Rassurez vous, nous avons assez grimpé aujourd'hui, donc nous prenons les oeufs. La pluie continue à tomber à notre arrivée, la pasta party a lieu dans un refuge et c'est self service 3 étoiles pour tout le monde sauf pour thierry qui a perdu son ticket et qui est au régime. La pluie se transforme en bourrasque de neige. Enfin voici venu le grand moment, la cérémonie protocolaire pour les grand masters. Le speaker annonce, bienvenue à notre ami belge Schautetto Pepeto qui est 2 ème ( à 11 minutes du premier et 20 minutes devant le 3 ème). Et voilà notre francisco montant sur le podium, ému et fier.

Après ce moment d'intense émotion, suit la déception. La direction de course annonce que l'étape du lendemain ( soit aujourd'hui) est annulée, neige et gel au sommet du Grosskloner motivant cette décision. Tous les participants acceptent sans broncher cette décision sauf ... devinez qui....

Nous redescendons à l'hotel pour notre deuxième repas de la soirée, s'en suit un petit willy ( qui veut dire zizi en anglais mais poire willians en autrichien) pour fêter le podium puis dodo.

 

22:17 Écrit par Thierry&Phil dans Algemeen | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.