05/07/2008

le voyage et l'arrivée à oberammergau

 

pa'd panique dans les chaumières le team de lux est bien arrivé à Oberammergau

une fois ne sera pas coutume, nous sommes sous la couette à 21h 30 et non nous ne sommes pas malade, ni fatigué, cela risque de changer..

 comme d'hab, départ de villers à 6h, mais comme d'hab petit sms ce sera 6h30 . Petit café vite fait à Villers et voilà nos 3 mousquetaires prenant congé de leurs maigres supporters ( où étiez vous les gars?)

DSC00173

 

DSC00176
 

vous connaissez le seigneur de la route, il se fait prier pour un arrêt mais après avoir brulé 3 cierges, et déposé une aumöne substantielle dans son cochon, nous avons qd mëme bénéficié de 2 arrêts pendant les 750 km qui nous séparent de Oberammergau ( et oui les miracles existent).

après la sieste de Willy qui doit prendre des forces pour la dure épreuve qui l'attend,

DSC00174
 

 nous arrivons vers 14 h à destination.

 le temps de récupérer nos dossards, de recevoir notre sac transalp qui correspond à l'équivalent de 3 valises normales, 

DSC00181
 

DSC00180

nous voilà à l'hôtel où nous sommes acceuillis comme de vieux clients.

 sur le parking , nous rencontrons philippe lesage le directeur sportif de l'équipe scott. Mauvaise nouvelle, il devait y avoir 2 équipes scott et cata, Bruno Mestre est tombé dimanche dernier au Marathon des Dolomites et s'est cassé le poignet. Quelle tuile, à une semaine de la transalp, son coéq  (michel roux) décidant alors de se rabattre sur la Marmotte qui avait lieu aujourd'hui et où notre ami rené est toujours à l'heure où l'on vous parle en train d'attendre le passage du premier coureur du team de lux ( gus si tu pouvais lui envoyer un sms que tu as annulé ton déplacement....)

nous débarquons nos maitresses, l'une plus belle que l'autre, la noire de l'avis général la moins sex mais anorexique, nous faisons notre lessive, la séchons, plions notre linge

DSC00184
 

 

 et en route pour 1 h de mise en bouche par la jambe, mise en bouche qui deviendra vite une quasi cyclosportive entre la maitresse la moins sex et le willy que l'on a retrouvé de l'ardéchoise. La petite heure d'échauffement se termine par 1h30 de reconnaissance du départ de demain, départ qui est quasi identique à l'année dernière.

 

DSC00186

 

DSC00187
 

DSC00190
 

 

p'tit douche, ballade touristique dans le village,

DSC00202

DSC00206
 

comme par hasard on tombe sur une super terrasse et v'là déjà nos bonnes résolutions qui s'envolent en fumée : une petite biere pour commencer, puis comme on est lancé et pour ne pas rentre sur une jambe, une bonne bouteille de vin italien ( à 37 euros nous a déjà répété 4 X le directeur sportif), bon petit repas ( sallotoboca de veau aux pates fraiches)

DSC00211

comme c'est la veille du premier jour, pas de sortie en discothèque pour ce soir, il nous reste 7 jours pour sortir!

revenons aux choses serieuses, notre objectif : top 200 soit 10 % de mieux que l'année passée ( vivement dans 10 ans).

 demain étape piègeuse : 140 km avec 2400 m de dénivelé qui nous  mène  à soelden ( ah les willy) , une grosse difficulté mais difficulté sérieuse , col de 15 km dont 5 km à un % ( non indexé) comparable à la planche des belles filles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

22:25 Écrit par Thierry&Phil dans Algemeen | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Pensons bien à vous lors de cette première étape et sommes impatientes d'en avoir des nouvelles! Prenez bien soin de vous...

Écrit par : clan | 06/07/2008

bonne entrée en matière les gars.
Pour info, victoire de tdl-cyclotourix aux 24h vélo de Marche.
Bonne continuation pour la deuxième étape

Écrit par : alex | 06/07/2008

Een super-form toegewenst !
Hopelijk kunnen jullie ondertussen ook genieten van de schone uitzichten, et les belles filles.

Écrit par : Kristof | 07/07/2008

encouragement Salut les gars,

j'espère que tout se passe bien. que la force soit avec vous pour la suite! Il fait un peu pervers Willy en short sous son tablier! a+

Écrit par : Benny | 08/07/2008

J'espère que Willy a été retrouvé sain et sauf.
Bonnes routes pour les deux dernières étapes et puis bon repos mérité par la suite... super les gars, j'admire votre motivation... Ciao.

Écrit par : EMILE | 09/07/2008

bravo remarquables performances, et en plus à l'eau claire (je veux dire sans orval)

A bientot sur les routes ardennaises

Écrit par : ph | 10/07/2008

Les commentaires sont fermés.