06/08/2007

Enfin Willy se met à écrire ses mémoires !!!


Picture 819
 

Eh bin il aura fallu le temps !!!! C'est que c'est préoccupant de faire du vélo et encore s'occuper des chefs de file !!! Mais bon c'est avec un léger retard et après le contre la montre des 3 vallées que je trouve le temps de mettre au net l'épopée d'un accompagnateur à la transalpe ....23/06/2007: départ, déjà 10' de retard à Arville 1/2h à Villers où Phil et sa famille nous attendent dès l'aube avec un bonne tasse de café ...ou un jus rempli de vitamines...Il le faudra bien pour arriver à fermer le coffre de la voiture en poussant à 3 !!!!Départ !!!Petit arrêt éclair en tout pour un pipi urgent....le reste on bouffe dans la voiture ... On connaît le chauffeur ...Arrivée : hôtel super, accueil super .... déblocage pas normal .... trop long pour Phil qui respecte les ordres de son coach ... Enfin 31,2 AVG ....ouf ti !!!Douche, accréditations, 1er camelot....comme un gamin à la fête du village, le chef achète et est ... fauché d'emblée...Pasta party le soir....la galère... discours, bruit, et ... rien compris !!!

Retour pour le briefing

Picture 268-5
 

et DODO.24/06/2007.Debout 6h45'Pti déj 7h ... là on peut bouffer à volonté... y savent pas à ce qu'ils s'engagent !!!! Tous des clients comme un de chez nous ... et y ferment la boutique !!!Préparatifs pour le départ ... on gonfle, on resserre ..... la veille Th devait déjà changer de cassette et en route pour le 1er start...On discute, on boit de l'eau...puis je m'en vais vers la ligne de départ... coup de fil de Phil ... Tu es où ????????????...j'arrif !!!!!!!!!!Thierry a crevé sur la ligne de départ !!! L'assistance s'occupe de tout... rate la 1ère chambre à air ... recommence et ... le speeker égraine les secondes ... 4.3.2.1....GO !!! Thierry regarde tjrs le mécano qui s'acharne et enfin regonfle ... c'est parti .... ouf !!!Je cherche après la voiture et me perds complètement en repassant 3 fois sur la case départ !!!Enfin et en route pour IMST.

Picture 968
 

Je descends la vitre, tellement il fait chaud !!! et paf l'interrupteur en l'ai et la vitre arrière s'ouvre au lieu de celle avant !!!Pourtant jsuis bien réveillé ... mais bon je chipotte et paf les rétrovisurs se referment !!! ..;N'ayant pas refermé la vitre arrière (oubli)... je descends un petit col et boum ... le sac à dos de Th sur la route !!!! passé par la fenêtre !!!Arrêt dardar au milieu de la route et ramasser le sac ...!!!Arrêt plus loin pour acheter du yaourt et là, je sais plus commander les vitres et les rétroviseurs s'ouvrent plus !!! sauf en tirant dessus !!!Heureusement, j'ai un tournevis et là les 2 fenêtres remontent !!En fin me voilà à l'arrivée et la photo des 2 copères en 3h47...Alors que je les attendais en 4h15' +/- !!!Le soir récup et moi vélo !!!SOUPER puis DODO ;;;;;;;;;;;25/06/2007 imST _ ISGHLdEBOUT 6H15... orage, pluie, vent !!Yes .... enfin du temps pour nous disent nos deux poulains !!!Tu t'habilles comment ?? et toi ?? Moi je . moi je ... BIN finalement le soleil arrive !!!!les nuages s'éloignent et la t° monte ... on s'habille light ...Le coach viendra au dernier ravito à 50 km de l'arrivée et on verra pour les habits ....Vaches sur la route, vues superbes sur un lac tout bleu ... que du bonheur !!!!!

Picture 359
 

Il commence à faire chaud et .... je veux abaisser une vitre sans penser au reste et paf les autres s'ouvrent et je perds un de mes beaux drapeaux de la transalp !!! offerts par l'organisateur !!!Tant pis et vive mon tournevis !!!Arrivée ok, 6h02'Pas mal !!!Dir hôtel ... ça monte, on marche, puis th pense qu'il pourrait monter sur son vélo !! et patatra ... sur le 53/12 .... chaîne coincée et bien !!!il faut dériver !!!!

Picture 441
 

Repos, recup, massage, souper, puis DODO.26/06/2007 ISCGHL - Naturns.Hôtel super dodo super ;.. mais arrivés avec les vélos pour le départ, Phil doit changer de pneu Th bloque la porte arrière et moi plus de retroviseurs !Le soir, à l'hôtel, on réussit à décoincer la porte avec un chevron de fortune trouvé dans un garage !!!Lavages des vélo et rituel habituel journalier dans un magnifique suite !!!27/06/2007Minutage impératif pour arriver à ranger tout ce brol dans la chambre

Picture 485
 

!!!4 km à vélo pour se rendre au départ !!!Moi je pars directement pour le sommet du stelvio... descends à vélo et récupération de mes deux poulains au pieds de celui-ci et escalade en leur compagnie ....Super...mythique...dommage que Phil ait oublié de recharger la batterie de son numérique ..!!!Au sommet quelques flocons de neige ... et 7 ° !!Après un pti ravito, je file vers l'arrivée à Livigno .Hôtel, sac à dos et hop vélo en triple vitesse vers l'arrivée pour accueillir mes deux costauds !!!sandwichs, cocas etc.... ambiance de l'arrivée ... super !!!Douche,, massage, récup et pizzéria ... où les deux cyclos avalent un spaghetti et ...une escalope !!!!Moi, un petite pizza ... c'est tout !!!Quelle santé !!!DODO.28/06/2007Happy birthday Thierry ....8h30 en route pour le départ, je les laisse...free tax oblige ...achat de gasoil, champagne pour l'anif, yaourt et ...eau.Direction Mazzo di Valtélina ....pour découvrir le mortirolo du vrai côté !!!Arrivé à hauteur de la plaque PASSO DI MORTIROLO, photo

Picture 456
 

puis repartir en montée ....chute !!!! et le bidon dans le ravin !!!! si vous y allez, il y est encore ... c'est un scott !!!

Picture 477
 

Départ pour 12 km zoals le bouquet !!!!! des % terribles !!!retour rapido à l'arrivée et là pour une fois j'étais en retard !!!Hôtel : pinard comme du vinaigre!!! du personnel sorti tout droit de la brousse !!!pas de connexion internet !!!18h30 pasta party où on bouffe...pâtes, poulet, vin tarte .... et retour hôtel et hop à table pour pâtes, escalope salades et tarte .... tout bouffé ... pas moi évidemment !!!!Le champagne...pas today ... trops crevé ...DODO29/06/2007J'ai perdu mes deux dernières feuilles !!! Vous les avez pas Phil ou Th ????!!Champagne au frigo et départ !!!rituel et champagne le soir ....Arrivé au lac de garde le landemain avec un gros frisson ...j'avais laissé mon fric et mes cartes sur le bar en allant chercher un.... casier de bières !!!Eh oui... mais le barman pourtant bizarre .... me l'avais conservé ....Guindaille et DODO.THE END.

Picture 995-6

21:19 Écrit par Thierry&Phil dans Algemeen | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.